Le choc des civilisations pour cette épisode, Pokémon vs Hellboy.
Les actus (00:01:00) :
Benjamin parle (un peu) d’Assassin’s Creed, Daniel raconte son avant Cannes 2019 et parle de Chrono Trigger auquel il s’attaque à nouveau.
La discussion (00:06:00) :
Pokémon vs Hellboy. Le choc de blockbusters.Tout est dit.
Les recos (39:00) :
Kwyxz: le podcast « Mortel » chez Nouvelles Ecoutes et le film The Long Shot « Séduis-moi si tu peux »
Daniel: le podcast Casseroles ainsi que le documentaire indé Playing Hard, consacré au jeu For Honor
Et l’on remercie nos généreux soutiens sur Patreon.
/
RSS Feed
Bon, ça fait un moment que je me le dis mais là faut que ça sorte.
Ça fait un moment qu’After Hate tourne en rond et est en manque d’inspiration. Tous les derniers épisodes ne sont consacrés qu’aux dernières grosses sorties ciné/blockbusters, notamment des films de super-héros. Il faut remonter à l’épisode 75 sur les jeux d’arcade pour avoir un épisode qui sort de ce sujet.
Pour un podcast qui revendique « déconstruire la pop culture », j’appelle ça plutôt du conformisme. A ce train-là, autant réécrire le concept du podcast ou carrément arrêter After Hate et créer un podcast dédié aux blockbusters, ça reviendrait au même.
Pas que je n’éprouve plus de plaisir à vous écouter, mais je doute encore de la pertinence du concept et de la variété de l’émission. A vous de voir.
Tu sais quoi, c’est vrai et je m’en rends bien compte. Le seul problème, c’est que de depuis avril et même avant, c’est un tunnel de blockbusters (dont on aime bien parler, faut dire). Mais si tu prends le dernier épisode, il y 3 recos pas blockbuster, généralement toutes les intros n’y sont pas liés et en fait, finalement, la partie blockbuster ne fait même pas un tiers de l’épisode. Ceci étant, on fera attention pour revenir à des sujets plus intemporels qu’on aimait bien avant.
Là, ok c’est John Wick mais on parle de GoT, Chernobyl, Cannes, Sekiro et des la semaine prochaine, c’est parti pour l’E3 etc.
Merci de ton avis.
Excellent épisode, comme toujours !
Par contre vous avez tout faux sur les prénoms des enfants Smith, il y a : Robert, Patti, et Agent.