Contre vents et marées, on est enfin venu à bout de 2020, tout du moins des Blockbusters de cette années. C’est une année spéciale pour tout le monde y compris pour le cinéma et on a essayé de vous faire marrer littéralement avec ce qu’on avait sous la main. Franchement, on a raclé les fonds de tiroir.
A la fin, on fait des recos, mais bon, ça sent l’improvisation, on vous laisse la surprise.
Bonnes fêtes et bonne écoute !
Et on remercie toujours nos généreux donateurs sur Patreon !
Become a Patron!
/
RSS Feed
Mais harley quinn n’a jamais été un personnage intéressant en solo DC n’en fait plus qu’un deadpool féminin et birds of prey aller clairement dans cette esprits là. Et entre ce film et la série animée harley quinn je commence vraiment à regretter que ce perso n’est pas resté dans la série Batman TAS
idem concernant Harley Queen
je la préférais largement du temps de TAS, où elle était hilarante, sensuelle habillée de la tête au pied, intelligente sous ses faux airs d’ingénue et une athlète.
et surtout : oui, dingue et « cassée » comme le sont tous les bons méchants de Batman.
Car Harley était quelqu’un qui aurait pu avoir une bonne vie, ou former le meilleur duo du crime de tous les temps avec Poison Ivy, mais qui ne peut pas être heureuse parce que malade sous son scalp pour le Joker.
et ça en faisait un personage à la fois farfelu ET tragique (et notons que dans le cartoon, elle savait déjà rendre la monnaie de sa pièce au joker, voir le dépasser : elle n’était pas le cliché de la nana dans une relation abusive)
Les antagonistes de batman doivent être « brisé », sinon, hé, ils seraient rangés, fleuristes ou vendeurs de réfrigérateur.
actuellement dans les comics, c’est juste un personnage aléatoire rigolo abusivement sexualisée sans raison par ses dessinateurs.
spoil tenet: vous avez vu la théorie comme quoi le petit garcon est robert pattinson jeune et le personnage principal son futur beau père?
Oui et j’y crois pas une seconde.
ahah effectivement ca me semble assez tiré par les cheveux 😀