Episode 41 : Le plein de Super

Épisode 41, l’équipe d’After Hate a décidé de consacrer un épisode à la Super Nintendo et à son édition 2017, la Super Nes Classic Mini.

Les actus (00:01:50) : Kwyxz nous parle de son 4 juillet, date à laquelle on a enregistré cet épisode. Daniel revient longuement sur Transformers 5 (The Last Knight), si vous avez aimé le pitch maboule d’Injustice 2 de l’épisode 40, c’est dans la même veine. Il revient aussi ensuite sur une anecdote Instagram.

La discussion (00:21:21) : La Super Nintendo, Classic Mini ou normale, elle nous a marqué. Miniaturisation de notre jeunesse, on revient, par pure nostalgie, sur cette console et sur sa réincarnation.

Nos recommandations (0: 54:45) :
Kwyxz : Le jeu Road Redemption
Daniel : Le livre « Bond, l’espion qu’on aimait »

Bonne écoute !

Facebook
Twitter:
After Hate
Daniel
Kwyxz

2 Replies to “Episode 41 : Le plein de Super”

  1. Émission nostalgie forcément, avec l’arrivée de cette Mini Snes.
    Que de grands souvenirs! Je l’ai eu sur le tard pour ma part. Et j’ai eu très peu de jeux, mais je me faisais préter les jeux par les potes qui passaient à la PS1. Certains me disant même avec pitié « garde le, je suis sur la Playstation moi! » J’ai hérité de quelques jeux coome ça ^^

    Globalement satisfait de la sélection, et comme vous le dites très bien, chacun aurait quelque chose à y redire, pour ma part, il me manquerait juste Chrono Trigger. Je suis ravis de voir des jeux comme FFVI, Earthbound ou Mario RPG auxquel on n’a pas eu droit en europe et quelle surprise avec Starfox2!

    Pas de jeux à licence, dommage il y avait quelques bons trucs, comme la superior version d’Aladin par exemple. (d’ailleurs pour vous c’est la quelle la meilleure version?)

    Enfin, j’ai le même syndrome steam que Kwyxz, des dizainnes de jeux steam acheté en solde en me disant trop bien, trop hâte d’y jouer, et puis les rares fois où je peu me poser devant l’ordi… je contemple cette bibliothèque puis fini par relancer battlefield…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *