Episode 14 : Destruction de Camping

Épisode 14, After Hate revient tout vénère sur la saga des Camping et plus généralement sur la filmo d’Onteniente. Aujourd’hui, le camping va être rasé.

Les actus : Kwyxz revient sur les élections américaines et la très prochaine de Hilla (02:35). Kamui nous parle de l’engouement autour des podcasts, de Japan Expo qui se prépare et sur le travail de réflexion concernant le « Robotics Podcast Universe. » (06:22).

La discussion : Camping 1,2 et 3, oui l’atroce Camping 3 mais aussi les deux Jet Set, Disco, on passe en revue une grande partie de la filmo d’Onteniente. On a oublié de dire que « 3 Zéros » n’est même pas le meilleur film de Stomy Bugsy. (10:27).

Nos recommandations :
Kwyxz : Central Intelligence avec Dwayne « The Rock » Johnson (41:25)
Daniel : I’ve Gotta Beat Mortal Kombat Annihilation, épisodes du podcast Keep it Close to Me. Aussi, le jeu Furi qui sort aujourd’hui sur Steam et PS4 (46:01) (On parle de La Loi de la Jungle dans Super Ciné Battle n°5, dispo lundi)

Bonus : l’épisode de Crossed de Karim Debbache sur Mortal Kombat Destruction Finale

Bonne écoute !

5 Replies to “Episode 14 : Destruction de Camping”

  1. Salut,c’etait très bien(comme d’hab),le probleme de ce genre de film c’est que le public trouve ça marrant.en france on a le droit au comedies ou le film social chiant,allez je vais me mater un bon film hk « prodigial son »:un film où un gosse de bourge,pense savoir ce battre alors que non.
    Je lit en ce moment secret wars,et je suis arriver au moment ou thanos parle a ben grimm,c’est trop fort(hier j’ai écouté un vieux comic outcast,où kamui parle de ce moment)
    Bonne journée a tout les deux

  2. Salut les Loulous,

    Je suis comme Kwyx, je connais pas ces films, apriori, tant mieux ! Le niveau semble très bas, à la limite du soutenable !
    Sur l’anedocte de Daniel quand toute la salle rigole sur des blagues chelou, ça me fait froid dans le dos.
    Encore merci pour cette épisode !
    À bientôt les Loulous.
    Peace

  3. Salut à vous les haters 🙂

    J’ai découvert récemment votre podcast et que dire si ce n’est que c’est du bonheur ! des intervenants fun, qui ont un vrai propos, mais qui ne se croient pas non plus sorti de la cuisse de Jupiter, de la déconne, une ambiance de conversation entre potes… bref tout ce que j’attendais d’un podcast !

    Du coup je me suis tapé l’intégrale et y’a pas à dire, je vous recommanderai à tous les batophile, les nanardeur et les SJW de mon entourage 😀

    Tequila sur vous (oui ça se dit) et à bientôt pour plus d’after hate (spoil : a quand la révélation que tout cela n’est qu’un placement de produit pour les célèbres chocolat à la menthe de mamie ?)

    Flashou

  4. Toujours au top ! Merci pour ce débriefing qui me conforte dans mon choix de ne pas m’intéresser au cinéma fr.
    Pour soundcloud ne vous cassez pas la tête, je pense que vous pouvez le stopper, surtout si vous devez payer alors que vous ne gagnez rien sur le podcast !
    Encore une fois merci, pour cette émission, vous êtes devenus des compagnons de footing !!
    JasperSto

  5. Bonjour les Haters,

    Sympathique émission. Je n’ai pas vu la moitié des Onteniente. Ils ne m’ont pas laissé de souvenirs impérissables. Je pense qu’il sait mieux VENDRE ces films que les écrire.

    Par contre j’encourage la démarche de vouloir rire de tous sans prendre de gant (bien qu’à mon avis, c’est exagérer de dire qu’Onteniente se permet de rire de tout). Je vie très mal la censure et la pression qu’ont les artistes dans notre pays. Il suffit de regarder les sketchs des Inconnus, la plupart sont in-diffusables aujourd’hui. Sans parler de Dieudo…
    Vivement le prochain After hate 🙂

    Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *